Au nom de la piste

« Privé de tours de chauffe pendant deux ans, Frédéric Mancini reprend enfin les courses de vitesse. Les ambitions du champion de France sont claires : remporter de nouveaux trophées sur ses motos de légende.

Accompagné par un team de choc, l’audacieux businessman décide également de donner une chance à deux jeunes issus de milieux opposés. Romain, l’Aixois, a un style naturel. Celui de William, l’Estaquéen, est plus instinctif. Point commun aux trois pilotes : ils aiment essorer la poignée et entendre chanter leurs deux-temps.

Cependant, concilier les exigences des compétitions à celles des responsabilités professionnelles laisse peu d’espace à la vie privée de Freddy. Entre les tentations torrides qu’il suscite et les sensations fortes vécues sur les circuits, l’homme et le sportif sont très sollicités, aux dépens des femmes éprises de lui.

Au nom de la piste, jusqu’à quel renoncement le séduisant boss marseillais justifiera-t-il l’emprise de sa passion avant qu’un drapeau rouge n’annonce la fin brutale de ses multiples enjeux ? »

Couverture

356 pages

Les moteurs deux-temps continuent à enfumer les circuits avec des pilotes plus que jamais amoureux de la zone rouge des compteurs de leurs TZ.

Chaud bouillant, Frédéric Mancini retrouve l’appel de la compétition.

Sans hésiter, le "fast racer" enroule du câble sans être troublé par les conséquences des défis qui s’imposent à lui, et pas que ceux de la piste…

Une suite haute en température pour tous les personnages de « Dernier tour de chauffe » !

Je désire lire des extraits de ce livre

Je commande ce livre

le-papillon-sur-la-rose.jpg

Amis des Livres,

Auteur indépendant se définissant comme Artisan littéraire, Peintre de l'écriture et Orfèvre du vocabulaire,

je vous présente Instants de Mots, atelier et échoppe consacrés aux travaux d'une plume où, entre pleins et déliés, chaque lettre se veut graine, couleur, émotion, effluve...

Le portillon n'a pas de clé et le temps qui passe est à la portée de l'instant précieux qui le cueille...

Entrez et soyez les bienvenus !